RETOURNER EN CLASSE

Un jeu que tout le monde aime...sauf vous

alors quel jeux tous le monde sauf sauf vous , pour c'est midievil tous simplement j'aime pas son univer s'est tout :blush:

moi

Attention ! @Clads92 va te manger avec du ketchup

Moi c'est Zelda OoT, jamais aimé son univers et j'ai trouvé ça assez ch*ant, je préfère grandement Wind Waker qui est très fun et très coloré

Zelda Ocarina Of Time (la même raison que @Hyiga sauf pour l'univers)

Final Fantasy VII (déjà dis dans un autre sujet)

Dino Crisis 2 (Idem)

Mer il et fou (recherche Google pour ceux qui ont pas la référence)
Comment on peux ne pas apprécier Medievil :smiley:

En plus j'ai le soutien de @rake29gv à l'attaque !!

Bon de mon point de vue des jeux que la majorité apprécient mais me laisse indifférent je dirais je dirais Tales Of Symphonia
Je trouve ça trop niais et le système de combat est je trouve trop fouillis pour du RPG

Personnellement j'ai détester GTA IV, pourtant j'adore les autres GTA mais lui non

Pour l'honneur de Gallowmere !!!!

Pour ma part, (préparez les coups de fouet) je n'ai as du tout accroché a Final Fantasy Tactics... l'univers et le style de combats "deplacer-action", c'est pas mon délire...

J'ai tellement eu peur que tu cites Castlevania

dans ce cas, jaurais plutôt dit " clads va grincer des dents…" :troll:

Entre ceux qui aime pas FFVII, Médiévil, ça commence à faire :smiley:

les gta en général, y a que le vice city 1er du nom que j'adore et que je trouve pas assez estimé mais les autres sont moyens, voir gta5 sans intérêt

Alors là, c'est moi qui grince des dents haha! Je suis une grande fan de GTA, et j'ai vraiment adoré GTA 5, il est génial comme jeu! Qu'est-ce qui te déplaît dans cette saga ? :slight_smile:

On va dire que j'ai du mal avec les personnages, je les trouve pas assez originaux même si dans vice city je les trouvais marrant, les décors qui faisait plutôt scarface dans les premiers on finit par devenir plus ghetto, moins attrayant, la musique était génial dans le 3 et dans le vice city mais ensuite ça fait simple musique de fond, je vois plus le fun de la montée en puissance du mafieux, les clichés de riche baron de la drogue, le 5 ressemble à une sortie sur le périph à force de se balader sur la carte, pas à mon goût

D'accord! Je n'avais jamais vu ça sous cet angle lol! Mais bon, après, chacun ses goûts comme on dit! En tout cas, tu a essayé le jeu avant de le critiquer, ce que tout le monde ne fait pas lol! :wink:

je suis pas rédacteur cher jvc.com mdr
j'ai vraiment joué à tout les gta, même les premiers bien moche :smiley:
Et j'ai terminé tout ceux sur ps2 sauf le san andreas,
Après y a pas que gta comme série bien apprécié que j'ai abandonné,
les need for speeds, les gran turismo, les final fantasy, les dbz, naruto, que des jeux que j'ai arrêté de suivre après la ps2 ou ps1

Moi c'est Okami !

Tout dans ce jeu fait que je devrais aimer, mais non, ça ne passe pas. Je m'y ennuie et la puce m'énerve au plus haut point.

si tu dis ça dans un site plutôt connu tu vas prendre chère

En même temps, on peut pas dire que le jeu soit de l'action a la pure, c'est plutôt la poésie qui prend le dessus... Et moi je n'ai jamais fais une rime dans mes poèmes (et ça risque de devenir pas très halal d'un moment a un autre, gros pervers qu'je suis !)

Pas fan des jeux réalistes en général (sauf les jeux de sport). GTA, j'adorais les 2 premiers en vue du dessus. Je préfère l'univers d'un Splatoon à celui d'un Call Of Duty. God Of War, Uncharted, Tomb Raider, etc... Me laisse un peu froid. Gears Of War, juste pour le coop. Heavy Rain et les jeux Quantic Dream...C'est d'un ennui ! Autant regarder un film.

Vous comprenez surement mieux pourquoi je suis un grand fan de Nintendo (mais j'adore aussi les jeux comme Parappa The Rapper, Journey, Rez, Ico etc...)