RETOURNER EN CLASSE

[VDS/ECH] Jeux PS1/PS2/XBOX/GAMECUBE

C’est vraiment celui qui me tente :frowning: les autres j’ai déjà sinon tu t’intéresse au autre hitman (Silent Assassins, Blood Money) ?

Non, j’en ai déjà plusieurs sur PC donc je pense avoir fais le tour de ce côté :stuck_out_tongue:
Et en terme de sousous tu voudrais combien pour le sly 3 ? :’)

Et oui… c’est pour ça que je suis patients et que j’attends gentiment la bonne trouvaille sur le net :wink: comme la je viens de dégotter une sp édition groudon (en parfait état qui plus est) avec 6 jeux pour 35euros… Ayant vu les prix des sp edition groudon sur le net qui ne cessent de grimper je ne peux que me réjouir…
Mais t’as raison sur le fait que les gens abusent clairement sur le prix de vente de certaine console et jeu … je veux bien que cela suive une côte mais a un moment quand même…

Le still life tu peut l’échanger ? j’ai vu que c’était un point & click et j’adore les point & click !!!

Bon bah je penserai à toi si je trouve des choses intéressantes :stuck_out_tongue:

Still life sur xbox sous blister ? C’est ça ?

Ahah merci :wink: Dis moi quelle console t’intéresse le plus comme ca si jamais je peux te trouver une bonne occaz par chez moi je te dirai :wink:

Ouais sur xbox mais il est sous blister ?? :fearful:

Console je sais pas trop
Mais un jeu Tintin, je suis bon client :slight_smile:
Par contre, ne cherche pas les BD à moins de t’y connaître un minimum… Tu peux vite te faire retourner à ce niveau :stuck_out_tongue:

Oui, je l’avais acheté sous blister ^^’
Après tu en fais ce que tu veux hein :stuck_out_tongue:

Si sa te pose aucun soucis jle veut bien :slight_smile: par contre tu veut un autre jeu ? le sly est sans notice donc … jsuis pas vraiment équitable

D’acc :wink: Non t’inquiète ahah je ne connais rien au BD en terme de vente et de prix x)

Sly 3 + Tintin sur PS1 ?
Ca te va ?

Si tu es curieux, jette un coup d’oeil aux Tintin édités dans les années 40/50, tu vas rire un coup :slight_smile:

Parfait :smiley:

Comment sa se passe ? echange en main propre ?

Je suis de Perpignan. Tu veux descendre en voiture chez moi échanger les jeux ? :smiley:
.
.
.
.
.
.
Je te communique mes coordonnées par MP, ça roule ?
Et chacun paye les FDP de son côté ? :slight_smile:

Ok, j’ai jamais fait d’envoi donc sa sera une première :smiley:

Je vais jeter un p’tit coup d’oeil alors :wink: si t’es fan de tintin j’ai des petites voitures de tintin enfin tu dois voir ce que c’est a peu pret si jamais tu veux plus d’info dis moi parce que j’en fais rien :wink:

C’est kwaaaa ?
On en est là pour certaines EO des BD :

Aller, je vous laisse rire un coup :’)

je te montre en mp stu veux :wink:
oh bordel ! :o
déjà que je réfléchie 10 fois avant de mettre 150euros dans une sp collector alors la …