RETOURNER EN CLASSE

[VENTE ou ECHANGE] Jeux et consoles (Célahir)

Bonjour à tous.
Donc j'ai quelques doublons dont je voudrais me débarrasser.
Je suis ouvert aux échanges. Proposez-moi vos jeux.

Salut Célahir,

Je serais bien intéressé par tes Mario sur Nes ^^ :slight_smile:

Malheureusement, je n'ai rien à te proposer en échange car je suis en mode de démarrage de collection ^^

@++

Salut @Celahir,

Rien ne t'intéresse sur mon Topic ?
De mon côté Dr. Mario et la MD peuvent m'intéresser :wink:

Salut @Clads92, navré mais je ne fais pas dans la PS2 (mis à part les shoots) et le reste ne m'intéresse pas ou bien je les possède déjà.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp. On réglera ça entre nous.

EDIT : LOT VENDU (HORS SITE)

Je fais le lot à 20€ (ou 10€ l'adaptateur et 5€ le jeu)

Bonjour, je mets en vente une console SEGA Saturn modèle 1 (donc avec LED, ce qui facilite le swapping...vous ne connaissez pas ? Googgle est votre ami) avec son câble d'alimentation et son câble péritel, 1 manette (le câble présente une coupure, voir photo, mais la manette fonctionne parfaitement bien) et 2 jeux (Daytona USA, complet et SEGA Worldwide Soccer 97, manque notice).
Les jeux sont rayés (des rayures d'usage, mais les jeux fonctionnent parfaitement bien). La boite de SEGA Worldwide Soccer 97 est abîmée.
Je donne le cd du jeu SEGA Rally : le jeu est rayé et ne fonctionne pas...si vous arrivez à le faire fonctionner tant mieux pour vous (oui c'est pour m'en débarrasser)
La pile de sauvegarde (pile 2032) est neuve.
La console a quelques rayures (pas beaucoup) mais est dans l'ensemble dans un bon état.
Le prix de tout ça : 60€ hors frais de port.
L'envoi se fera via Mondial Relay. Pour le règlement je préfère Paypal mais un chèque peut faire l'affaire.
Place aux photos :

J'aimerais acheter une Saturn (surtout à ce prix là) mais je préfère prendre une version 2

3 jeux NES à vendre (ou à échanger)

Double Dragon : 10€ (VENDU)
Dragonball : 10€ (VENDU)
Kirby's Adventure : 20€ (VENDU)
Envoi via point relais.

Un lot NINTENDO GameCube :

- Câble vidéo et alimentation
- 1 manette
- 1 carte mémoire
- 2 jeux : Gun et Medal of Honor Soleil Levant (Les Sims permis de sortir n'est plus disponible)

La console est tachée (voir photo) au niveau du logo, il lui manque un cache en dessous, les parties blanches commencent à jaunir....mais elle fonctionne parfaitement bien.
Dites-vous que c'est une console pour uniquement jouer (sic!)
PRIX : 25 €

Alimentation GameCube : 5€

Quoi ?

C'est pour montrer la pertinence de la phrase : une console juste pour jouer.

Intéressé par DD et DragonBall, tu peux me les garder une semaine le temps que je rentre de vac ?
Combien niveau port stp ?

Pas de soucis @Clads92. Pour les frais de ports ça fait 4,55€ avec Mondial Relay (je n'ai pas de poste près de chez moi).

EDIT : LOT VENDU (HORS SITE)

Des jeux SEGA Megadrive :

Tous les jeux sont à 5€.
Seul Aladdin possède sa notice (un peu déchirée).
Les boites sont en état passable.
Envoi en point relais.

Je te prends Aladdin et sonic 2 :slight_smile:

Mickey et Ecco n ont pas leurs boites ?

Je te prends aussi sonic 1 et Talespin pour un ami si dispos.

Les jeux sans boite sur la photo...n'ont pas de boite :grin:

OK pas de soucis. Donc ça fait Sonic 1, Sonic 2, Talespin et Aladdin...j'ai bon ?