RETOURNER EN CLASSE

[VIDEOS] RYoGA

Bonjour à tous !

Je fais mes vidéos gaming et rétro-gaming sur ma chaîne Youtube et Dailymotion !

Les RYoGA World sont des vidéos solos. C'est aussi souvent là que je traite des actualités brûlantes sur Wii U avec des jeux exclusifs sur le point de sortir. La dernière vidéo en date est un jeu que certains d'entre vous
doivent attendre avec impatience : Star Fox Zero ! J'ai le jeu dans le
cadre de la rédaction d'un test pour un site d'actu Nintendo.

D'autres part il y a les "Excuuuuse-me, Princess !", des vidéos en duo avec Mlle S ! Il y a un peu de tout, de l'actu, mais surtout du rétro, avec l'idée, comme le Directeur de notre école avec le Fiston, d'apprendre à Mlle S le BA-Ba du jeu-vidéo.

Les derniers en date c'est Zelda 3 et Goof Troop sur Super Nintendo. On en a déjà
plusieurs dizaines, que ce soit des jeux sur Gameboy, Master System, Megadrive,
Super Nintendo ou autres.

La vidéo de Zelda 3 avec en intro la référence qui a servi pour le nom de ces épisodes :slight_smile:

J'espère que ça vous plaira !

RYoGA

Très bonne chaine que celle de l'ami @RYoGA ! Un bon moment à passer avec un joueur passionné et sympa !

@RYoGA

Voici le "Excuuuuse-me, Princess !" du lundi soir ! Cette semaine nous revenons sur Wonder Boy sur SEGA Master System !

Nous avons déjà redécouvert Wonder Boy III the Dragon's Trap il y a quelques semaines, et nous nous sommes vite rendu compte qu'il fallait absolument parler du premier épisode ! (le second arrive dans la foulée !)

Bon visionnage !

Et voilà Wonder Boy II in Monster Land !

Je vais regarder cela.

Bonjour à tous !

Deux nouveaux "Excuuuuse-me, Princess !" cette semaine passée ! Une nouveauté et un jeu d'il y a dix ans !

Bon visionnage à tous !

Et voilà la vidéo de la semaine, pour rester dans le thème des océans et des dauphins !

Bon visionnage ! (et pas de devoir sur table à la fin ! C'est uniquement pour la récré !)

Et pour ceux qui veulent voir le cours du moment en version longue, voici Star Wing sur Super Nintendo !

Et voilà l'épisode de la semaine ! Bon visionnage !

Cool !

Super Meat Boy sort aujourd'hui sur Wii U ! Je découvre enfin le jeu qui est ma foi fort sympathique !

L'"Excuuuuse-me, Princess !" de la semaine ! Bon Secret of Mana à tous !

Oh pétard ! Secret Of Mana. On regarde ça de suite !

Edit : @RYoGA Jumpman c'est le Jumpman de Twitter ?

Le JumpmanFR de Twitter oui :slight_smile:
Mon collègue du PN Cast de Puissance-Nintendo :slight_smile:

Super Mario a envahi Minecraft ! Je découvre ça en vidéo !

Du coup, hop, un petit (grand) Super Mario World pour le 50e épisode de "Excuuuuse-me, Princess !"

Après Super Mario World, sa suite !

Le "Excuuuuse-me, Princess !" de la semaine !

Suite à une demande de Mlle S qui avait été intriguée par Xenoblade Chronicles X, on revisite le premier épisode !

Joyeux anniversaire Sonic ! Il y a 25 ans naissait la saga ! Je rejoins à tous les épisodes !

Ah, et j'ai oublié de mettre la vidéo de lundi, sur Sonic Master System !