RETOURNER EN CLASSE

[VIDEOS] RYoGA

Allez, on se refait entièrement le mythique Castle of Illusion sur Master System !

J'avais adoré ce jeu à l'époque. J'y jouais le mercredi aprem chez un copain qui avait la Master System.

En ce moment je m'éclate sur FAST Racing Neo ! Vraiment agréable à faire (et dur) !

Ça a l'air sympa même si ce n'est pas mon type de jeu. Le concept du changement de couleur fait penser à Ikaruga.

Ikaruga que je n'ai jamais pu faire, notamment sur Gamecube !

Ce n'est pas trop mon style de jeu non plus (j'ai du faire cinq jeux de course hors Mario Kart dans ma vie) mais là j'accroche bien !

Et sinon, après avoir fait Mickey sur Master System, je revisite la version Megadrive !

Ne fais pas Ikaruga à moins que tu aimes faire des jeux difficile

Et le retour des "Excuuuuse-me, Princess !" (en duo) avec une petite session de Wario Ware sur Wii !

Deux nouveaux (très bons) jeux Disney sur Megadrive !

J'ai enfin pu jour à Secret of Mana 2 !!

@RYoGA
Tu ne fais plus d'emp ?
J'attendais ceux de psx :slight_smile:

Hello !

Je n'ai plus eu d'ordinateur pendant quatre mois ! C'est réparé et me voilà de retour dès ce soir avec un nouvel EMP !

Les jeux PlayStation sont prévus !

Il y aura de la Switch aussi bien sûr !

Content d'être de retour parmi vous !

ouais j'avais vu ton retour via twitter :slight_smile:

Nous revoilà !

Encore un jeu que je voulais partager !

Tic et Tac sur NES !

Et voilà l'épisode de la semaine consacré à la Switch et Snipperclips !

Bon visionnage !

Quand j'aurais la Switch (niveau jeu démat) j'irai prendre celle-ci et "I Am Setsuna" (+ son DLC)

I Am Setsuna a de bonnes critiques !

Sinon pour ceux qui font Zelda et qui sont intéressés pour comprendre la cuisine, je vous renvoie vers notre vidéo spéciale consacrée à cet aspect dans Zelda : Breath of the Wild !

Le "Exccccuse-me Princess !" de la semaine est consacré à World of Illusion starring Mickey Mouse & Donald Duck sur Megadrive ! On fait le jeu d'une traite !

Nous jouons à Splatoon 2 Global Testfire !

Alors là, attention, PA PA PA, voilà l'extraordinaire Earthworm Jim ! (ici sur Super Nintendo)

GrooooOOOOOOovy !!!