RETOURNER EN CLASSE

[VIDEOS] RYoGA

Une YTP pour l'occasion

La violence de cette vidéo ! :stuck_out_tongue:

On continue les jeux Gamecube avec Animal Crossing !

Minecraft vient de sortir sur Switch ! Allez, une petite vidéo de (re)découverte !

Minecraft, le jeu dont je passe le plus de temps sur mon PC (et j'aime bien construire des b... HUMF, mes pastilles anti-blagues pourries)

(http://prntscr.com/f72ile)

J'aimerais bien un Luigi's Mansion 3 et un Animal Crossing sur Switch ! En attendant...

Est-ce que vous avez testé le ARMS Global Testpunch ce week-end ?

ça faisait longtemps, non pas testé pour ma part, une review d'Ultra SF II en vue ? avec le mode coop par exemple :slight_smile:

Je n'ai pas encore acheté le jeu (le prix fait un peu mal), à voir !

Je l'ai testé chez un ami, Ultra Street Fighter 2 ne pas particulièrement enchanté. Le problème c'est le prix, 40 euros (ou 32 selon les enseignes), c'est beaucoup trop cher quand on pense que seul le mode Versus classique vaut le coup. Le reste est anecdotique. Et en plus le remastering ne m'a pas emballé (pas toujours beau, sons et musiques qui ne font plus l'ambiance)... alors bon autant rebrancher un épisode sur Super Nintendo !

Sinon nouvelle vidéo sur ARMS, on joue à deux cette fois !

Moi le problème c'est l'interface... Non mais regardez cette interface, Quand il y'a le FIGHT, l'écriture et la bulle en pique est carrément ignoble a voir, d'ailleurs, tout l'interface est a jeté, le choix de la police d'écriture est mauvais et le placement des mots, ect... Et raté

Et lorsque je suis un joueur principalement occupé par l'interface que le jeu (parce que je regarde toujours mon nombre de coeurs tout les 25 secondes dans un Zelda Wind Waker alors que je meurs quasi jamais, ça force a me dire pourquoi je fais ça), la seule chose qui sort dans ma bouche et :

Et voici le nouvel "Excuuuuse-me, Princess !"

On approche de la fin de la saison !

Après Earthworm Jim (voir plus haut), voici sa suite !

Plus qu'un épisode avant la pause estivale !

Et voilà la fin de la saison 2 avec un jeu fort sympathique ! :wink:

Restez jusqu'au bout, c'est le final ! :wink:

Et pour terminer, voilà un résumé de la saison #2 !

• Avec une voix démoniaque * Si, par malheur, il n'y a pas de saison 3 ! Tu brûleras dans les flammes de l'ENFER !!!!

• Tousse, tousse * Pouah... Ma gorge :cry:

Bonjour ! C’est la rentrée !

Voici ma petite présentation de la SNES Mini et de ses jeux, ayant eu la chance de pouvoir y jouer en avant-première chez Nintendo !

N’hésitez pas si vous avez des questions !

Tu l’as pré-commandé à temps on dirait !

Je l’ai précommandée et j’ai hâte de la recevoir à la fin du mois !

Là je suis allé l’essayer chez Nintendo pour le site Puissance-Nintendo.com !

J’attaque une nouvelle série de vidéos sur les jeux Gamecube ! Chaque vendredi une nouvelle vidéo sur un des meilleurs jeux de la console. On commence avec l’un de mes coups de coeur : Pokémon Colosseum !

Vous avez connu le jeu ?