RETOURNER EN CLASSE

[VIDEOS] RYoGA

En tous cas j’ai mis Starfox Assault dans le sondage suite à ta suggestion :wink:

Pour l’instant le sondage en est là :

Il reste un jour !

Pourtant Eternal darkness c’est le meilleur :redface:

c’est sur, mais vu, vu , vu et revu ! (il me semble d’ailleurs que quelqu’un ici présent en à déjà fait une critique, non :slight_smile: ?)

Oui je crois bien !

C’est Metroïd Prime qui a gagné le sondage et qui sera présenté vendredi !

En attendant, je vous propose une petite preview de Super Mario Odyssey et je fais découvrir deux mondes (attention au spoil donc !)

Mes impressions écrites complètes sont sur Puissance-Nintendo ! http://www.p-nintendo.com/previews/impressions/super-mario-odyssey-248872

Je regarde pas pour pas etre spoilé mais merci

Oui je comprends bien, si je n’avais pas été amené à rédiger cette preview, j’aurais agi pareil.

Enfin pour résumer, c’est très bon ! ^^

C’est vendredi ! Nouvelle vidéo sur un jeu Gamecube !

Nouveau jeu Gamecube avec Phantasy Star Online !

Quel jeu la semaine prochaine ?

Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, Eternal darkness, ?

+1

+2

Plus sérieusement pourquoi pas des ovnis comme PN 03 ? (L’ancêtre spirituel de Vanquish)

Ou Doshin The Giant xD

Ou éternel darkness… Oh wait!
Ou chibirobot

Alors lui je ne l’ai pas, et jamais joué d’ailleurs !

Déjà fait :wink: (je l’adore !)

Chibi Robot ! Je ne l’ai pas !

Bonne chance pour y acheté :confused:

J te prête le mien si tu veux :ness:

ah tu l’a déblisté ?