RETOURNER EN CLASSE

Vos Cadeaux De Noël

Tout est dit dans le titre

De mon côté j’ai eu comme cadeau (que j’ai gagné dans un stream) : Dongeon Keeper 2 et…Carmagedon et Postal 2… Et aussi Metroid : Samus Returns !

J’ai eu de mon côté 2 figurine Pdp
(Megaman et racoon Mario)

Et je vais me prendre un Google Home mini je pense
Voilà en ce qui concerne la technologie/jeux vidéo

Donc : https://www.amazon.fr/Megaport-i5-7500-GeForce-GTX1060-ordinateur/dp/B010FULDDC/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1512764625&sr=1-4&keywords=PC%2Bgamer&th=1

(On attend encore un peu pour voir si il y a pas de réduction en janvier)

Plus 40€ de budget Steam :
J’compte prendre Steam World Dig 2 et Yooka-Laylee

Le père noël m’a amené le guide de l’Esport, un mug Mario Bros qui change de couleur en fonction de la température du liquide qu’il contient, et le livre des records de cette année (version jeux vidéo) :wink:

N’oubliez pas un truc… Le Père Noël EXISTE !

Perso, il m’a amené une manette de Sega Saturn et un Donkey Kong en peluche :wink:

Yep,

Le Papa Noël m’a offert une manette 8bitDo SN30 Pro pour jouer sur la Switch et la Recalbox et… J’ADORE !!!

Mike Krackott
Bernardo Engineering

J’ai eu deux nouveau stick d’arcade, street fighter 5 et mortal kombat X, et enfin le premier chapitre d’une bande dessiné assez remarquable du nom de “Ténèbres”

@Clads92 la Google Home Mini est très sympa, je l’a posséde grâce à mon abonnement boygues et j’en suis satisfait :slight_smile: !

perso j’ai eu la SNES Mini, je dois juste choper la NES, mais là c’est autre chose ! ( :frowning: )

Moi j’ai eu une boite d’M&Ms :grin: