RETOURNER EN CLASSE

Vos découvertes Youtube

De rien :wink: et merci pour le partage :slight_smile:

Le recrutement se passe bien ?

Salut les amis !
Je profite de cette rubrique du forum pour y glisser ma chaine perso, en espérant que vous l'apprécierez :
Chaine de Tonton Berty
Vous y trouverez essentiellement des gameplays commentés, mais surtout ce qui nous intéresse ici, une playlist rétro-gaming.(ICI)
Bon visionnage à toutes et tous, et désolé de la pub, mais bon, entre membres de VFTD il faut s'entraider non ? lol (enfin si vous aimez bien sur).
Merci de votre attention et à très vite au détour de ce forum !

La chaine de Edward Ez qui nous a appris l'histoire des jeux-vidéos et une chronique, Retro Découvert, ça présente de jeux plutôt de bonne qualité mais assez inconnu ou oublié, de développeur de jeu-vidéo et de la carrière vidéoludique d'un personnage (Batman, Astérix, ect...)

Sa chaine :

Sa dernière vidéo :

@Hyiga Il est méga-connu dans le domaine du rétrogaming ! (enfin il méritait si ce n'est pas le cas)

Bonjour @Hyiga. Ce serait super sympa que tu viennes te présenter ici. Merci :wink:

EPIC !!!! wow nan mais ... ca !

:sunglasses:

Pour une fois que les PNJs ont plus de 2,5 de Q.I, ça ne leur fait pas de mal

Tu m'as donné une idée :grin:

Bon sinon, 8 avenue du geek a crée une nouvelle chaîne, Bang, qui devient sa nouvelle chaîne principale. Autant, j’apprécie 8 avenue du geek, Bang bah, j’apprécie pas, mais vraiment pas.
Cela n'empêche que si cela intéresse quelqu'un :

Sinon aucune nouvelle chaîne sauf Avorpal.

Découvert grâce à Mr.Plouf ?

Ouais, c'est cool de faire découvrir de temps en temps une chaîne Youtube. Moi seul, je n'arrive pas à trouver des nouvelle chaînes.

Bientot le 100ème épisode en plus :stuck_out_tongue:

J'espère qu'il fera Until Dawn pour l'occasion (je n'ai pas signé le contrat)

Allez, un ptit cours sur DK par Edward :

Edward n'était pas lui aussi professeur de rétrogaming ?

Salut les amis !
Y'a eu pas mal de vidéo rétro-gaming sur ma chaine derniérement, si ça vous tente !

Bonne continuation à tous, j'attend les nouveaux cours avec impatience...
Au plaisir !

Bon on s'éloigne un peu de l'univers JV avec ça pour rentrer dans la culture geek mais je voulais vous partager la chaine de Jeannot Nymouce, qui prend le temps de vous expliquer son même préféré dans chaque vidéos :wink:

Attention aux oreilles sensibles du langage tout de même

Il a quand même parle quand même de Street Fighter