RETOURNER EN CLASSE

Vos découvertes Youtube

La chaine de Darvel Web, il parle d’un truc sympa dans cette vidéo :fayot:

Abonné ! :bon_point:

Et surtout il y a des vidéos “Game Making” et des tests rétro !

Tests ‘néo rétro’ sur des jeux récents mais a l’ambiance rétro :

Alors là un grand bravo @Darvel_Web pour son coup de pub :slight_smile:
Merci :yen:

parce que j'adore SmoothMcGroove et pokémon aussi :slight_smile:

J'ai découvert cette chaine il y'a quelque mois

Il fait de la corruption de jeux-vidéos, l'idée est sympa et j'adore découvrir les "face cachées" des jeux -

Bon vu qu'on parle de film ayant pour dénominateur commun le jeu vidéo je vous présente ce qui est à mes yeux une de meilleures chaine youtube tout court !!

Crossed

Je vous conseille vraiment de regarder :wink:

Les films de jeux vidéo

Un projet qui me plairait grave ça sera de me monter ce genre de borne

Bartop - Clads92 - Construction en cours !

Là y'a du haut niveau mais une fois fini, et personnalisé avec les stickers de VFTD (:P), y'a de quoi en être fière !

Retrouvé :3 Des musiques que l'ont connais en 8-Bit ? 16-Bit ?

pour les animes y aussi le musikage:

c'est super bien fait

yeah c'est top aussi ! :smiley:

et puis c'est quoi ce karatéka qui dance? je le trouve aussi dans ce clip de skindred:

Je ne sais pas :confused: ( Mais bon, évitons le HS :stuck_out_tongue_winking_eye: )

Et ça vous connaissez ? :troll:

J'ai regardé ! ça a l'air sympa :open_mouth: Je vais vite m'inscrire !!

c’est génial mais il y a une vidéo tout les deux mois :troll:

Les chaînes que je vous conseil sont :
PAUSE PROCESS

Sur leur chaîne ils parleront principalement de la technique dans les jeux vidéo. Comme vous pouvez le voir sur leur dernière vidéo c'est sur la végétation. Je le conseille vivement, qu'on soit profane ou développeur en herbe leur vidéo reste compréhensible et très intéressante.

Trash, Pokemon Trash et L'iconoclaste

Les trois chaînes sont faites par les mêmes gars. Pokemon Trash sera pour tout ce qu'il a autour de pokemon, new, stratégie, top varier etc.
Trash lui pour toutes les autre séries de JV et tout ce qui est lier a la culture geek.
L'iconoclaste quant a lui sera des présentations de personnage.
Leur vidéo son plutôt sympa.

PsEuDoLeSs

Pseudoless fait des critiques très intéressantes sur les jeux vidéo. Il fait également les red barel qui sont, quand a eu, des vidéo sur les clicher quand retrouve souvent dans les JV .

Mr plouf

Aussi des critiques, mais personnellement j’apprécie moins les critique de plouf que celle de pseudoless. Par contre les personnage cubique j'aime beaucoup ^^

J'en connais d'autre mais pour l'instant je vous laisse les découvrir, enfin si vous ne les connaissez pas.

Je suis déjà abonné à tous ces chaînes

Je viens de tomber sur ceci : un fan film sur streets of rage. Ils ont dû bien s'amuser à le faire :smile:

Je met de coté pour visionner ça :wink:

Enfin la mode du teasing ça m'agace un peu