RETOURNER EN CLASSE

Vos découvertes Youtube

Je vous conseille cette chaîne d'un game designer qui explique grace aux mécaniques de jeux comment on ressent des choses, comment on développe un jeu..

SUPER TROP BIEN.0

Honte à moi ça ma fait rire :

Sinon un peu plus intéressant je vous présente M.Bulteau qui a pour ambition de créer une pièce d’opéra autour de Zelda Majora's Mask.

J'adore :smile:

8 Avenue du geek commence a s'agrandir .

J'espère pour lui la réussite de ça chaîne.

Je crois que beaucoup d'élèves sont en courant pour la chaîne de @8Avenuedugeek depuis le partage de @papako

@Papako (je ne sais pas pourquoi je ne peux pas éditer ça)

C'est justement 8 avenue du geek qui ma fait découvrir l'école de @Papako .

Là c'est juste pour partager sa progression. Cela reste sympa à voir.

D'accord désolé le malentendu (C'est @8Avenuedugeek qui ma fait découvrir le meilleur site du rétrogaming du monde)

De rien :wink: et merci pour le partage :slight_smile:

Le recrutement se passe bien ?

Salut les amis !
Je profite de cette rubrique du forum pour y glisser ma chaine perso, en espérant que vous l'apprécierez :
Chaine de Tonton Berty
Vous y trouverez essentiellement des gameplays commentés, mais surtout ce qui nous intéresse ici, une playlist rétro-gaming.(ICI)
Bon visionnage à toutes et tous, et désolé de la pub, mais bon, entre membres de VFTD il faut s'entraider non ? lol (enfin si vous aimez bien sur).
Merci de votre attention et à très vite au détour de ce forum !

La chaine de Edward Ez qui nous a appris l'histoire des jeux-vidéos et une chronique, Retro Découvert, ça présente de jeux plutôt de bonne qualité mais assez inconnu ou oublié, de développeur de jeu-vidéo et de la carrière vidéoludique d'un personnage (Batman, Astérix, ect...)

Sa chaine :

Sa dernière vidéo :

@Hyiga Il est méga-connu dans le domaine du rétrogaming ! (enfin il méritait si ce n'est pas le cas)

Bonjour @Hyiga. Ce serait super sympa que tu viennes te présenter ici. Merci :wink:

EPIC !!!! wow nan mais ... ca !

:sunglasses:

Pour une fois que les PNJs ont plus de 2,5 de Q.I, ça ne leur fait pas de mal

Tu m'as donné une idée :grin:

Bon sinon, 8 avenue du geek a crée une nouvelle chaîne, Bang, qui devient sa nouvelle chaîne principale. Autant, j’apprécie 8 avenue du geek, Bang bah, j’apprécie pas, mais vraiment pas.
Cela n'empêche que si cela intéresse quelqu'un :

Sinon aucune nouvelle chaîne sauf Avorpal.

Découvert grâce à Mr.Plouf ?