RETOURNER EN CLASSE

Vos découvertes Youtube

Vidéo comparatifs secret of mana snes / ps4

Voici une vidéo du jeu Mickeymania 2, dont le développement à été annulé au profit de Toy Story.

Ils ont du laisser la musique de l’original, mais je me demande bien ce que donnera la nouvelle…

Encore une belle découverte, je en savais pas qu’il avait été en développement !

Je recommande la dernière vidéo de PuNkY

Je viens tout juste de la commenter :stuck_out_tongue:

Je l’ai vu (Et j’avais de la flemme de la lire jusqu’au bout)

J’comprends XD

Voici une petite vidéo qui vient d’un débat sur les jeux rétros légal :

un bon complément à mon article super l’histoire du jeu de combat,
plus technique et tout de même très appréciable

C’est sur que la chaîne n’a plus grand chose à voir avec 8 Avenue du geek :slight_smile:

D’ailleurs vas-tu continué tes vidéos sur 8 avenue du geek ?

Non car je ne prenez plus de plaisir à produire sur cette chaîne. Puis pour les abonnés je pense qu’ilS ne prenaient plus plaisir non plus à les regarder. Mais j’ouvrirai une chaîne solo de captain Maks d’ici quelques. . Mois/semaines

Ce n’est pas ce que je reproche, j’aime beaucoup ta nouvelle chaîne, le décor est plutôt sympa et l’esthétique est la présentation est bien foutue, même si le coup du robot qui trouve tout ce qui humain obsolète/inférieure est un poil ringard à mes yeux (avis perso). Tu as également raison de privilégier ta nouvelle chaîne, même si quelque rubrique de ton ancienne était très sympathique, notamment les personnes n’en parle, il serait dommage qu’elle tombe dans l’oubli.

Le reproche que j’ai fait, c’est sur les premières vidéos de la chaîne qui son pas bon du tout (pour être plus précis ce sont les deux premières). Les deux vidéos m’ont suffit pour pas regarder la suite, la première sur les plate forme 3D peu aller, juste la mauvaise fois beaucoup trop extrême envers mario qui influence l’objectivité des propos employés (bref le truc détestable à souhait), à la limite, c’est dans ces moment-là que les compagnons peuvent aider en te remplaçants quelque seconde. Et bien sûr l’horrible vidéo 5 raison de détester … je n’ai même pas pu regarder juste à la fin tellement c’était médiocre, oui certes le mot est peut être dur, mais, je suis comme ça faut pas m’en fouloir. Bref cette vidéo n’aurais jamais du voir le jour.

Depuis, j’ai regardé ce qui a été fait sur ta chaîne et autre et autre les divergences d’opinions, je n’est rien à dire elle son sympathique, des thème déjà un peu trop vu ailleurs, mais chouette quand même… Donc je me suis re-abonné, mais avec quelque crainte quand même.

Oulala on a blessés un fan de Mario et de la reine des neiges ? Franchement sur la vidéo de la reine des neige je ne te trouve pas objectif du tout. Dire que la vidéo est très mauvaise je ne voie pas en quoi car aussi bien dans l’écriture, dans le montage et dans la voix off mon collègue à fait un très beau travail. Après que tu ne soit pas d’accords est une chose mais dire que c’est très mauvais. Ensuite pour la mauvaise fois envers mario tu a juste pas de second degré car je le critiques mais c’est de l’humour. Et dans la vidéo j’en parle aussi en bien. Et j’aime beaucoup nintendo et les jeux mario, il suffis de voir les deux autres vidéos suivante pour le voir car elleS sont toutes deux portées sur les consoles Nintendo.
Ensuite dire que nos thème si déjà vue partout, on peux dire ça de toutes les chaînes. Après on a sûrement des thèmes de vidéos semblable à d’autres mais cà doit sûrement être très difédèrent car on ne cherche pas ailleurs pour trouver nos idée et pour écrire nos script.
Et pour finir avec notre “thème de robot ringards” je ne comprends pas en quoi c’est ringard. C’est comme si tu nous auraient critiquez si l’on avait fait des ange avec des ails. On a voulus créer une esthétique un peu sci/fi avec des robots qui analyse et parle de la terre et de sa culture je voie pas en quoi c’est ringard.
Enfin bon il en faut pour tous le monde et dieu merci certains vont chercher un peu plus loin et comprennent que des gens peuvent faire des vidéos avec des avis personnel sans pour autant avec des pensées méchantes/agressives etc…

Non tu a pas compris, les robots, j’adore, limite je les préfère aux personnages de Trash (mais j’aime l’esthétique des trash) ce que je trouve “ringard” c’est les phrase/pic type du robot qui considère les chose du vingtième siècle obsolète/inférieure, mais comme j’ai dit, c’est vraiment un avis personnelle, le reste du temps j’aime bien la boite de conserve. Comme je les dit au début de mon précédent message

Bref, sur le coup l’apparence ou le thème science fiction n’est absolument pas critiqué.

Non, je suis plus Zootopie et je suis de l’école Zelda, quoi qu’on peu dire que je suis fan de mario aussi, mais vu que je suis fan de toutes bonnes licences (sauf exception), on peu pas dire que cela soit un grand exploit.
Pour la vidéo des plates-forme 3D, je suis pas con, j’ai bien vu les passage deuxième degré et les phrase qui te semble normal/objectif et en soit le mélange passe mal et je parle de mario aucun rapport avec Nintendo, plein de personnes aime (exemple) ice climber et ne peuvent pas voire en peinture Metroid (oui je sais, exemple de ouf). Mais soit ! On peu dire que le cas de la vidéo viens de moi, je veux bien l’avouer, après tout il n’y a que cela que je reproche a la vidéo le reste, reste tout a fait sympathique.
Cependant l’autre vidéo sur la reine des neige j’en démord pas, c’était tapez histoire de tapez, rien de plus, je ne dit pas qu’il a pas travaillé, mais si demain j’écrie un papier sur les bien fait de brûler les gens sur le feu, et bah malgré la qualité de celui-ci cela m’étonnerais que quelqu’un trouve objectivement que j’ai raison (la voix off et le montage ne son absolument pas pris en compte, seulement les propos) . Et normal que tu me trouve pas objectif je n’est absolument pas argumenter de contre exemple contre ton collègue, mais crois moi quand je dit qu’inversement ces propos dans la vidéo ne sont pas objectif non plus … ou mal analyser, c’est aussi une possibilité.

Ouais enfin ça, il ne fallait pas en prendre note hein. C’était histoire d’avoir un point négatif dans le texte… Il est vrai qu’après les rubrique plutôt original de 8Avenue j’aurais bien vu un thème très peu (jamais) vu. Mais sinon les thème son bon et son généralement utiliser pour des débat, bref des thème intemporelle .

Salut. Eh bien, j’adore les jeux en ligne et durant mes recherches, j’ai eu la chance de tomber sur ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCPgTY_XmwdF6hdFoaeJL-vg . J’ai pu y trouver un grand nombre de vidéos dévoilant des ludiciels sympas. N’hésitez pas à y jeter un œil.
Ensuite, pour ce qui est des YouTubeurs, pour ma part, j’ai un penchant pour Chips et Noi. J’ai découvert leur chaîne lorsque je recherchais des infos sur League of Legends http://www.ogaming.tv/videos/league-of-legend-chips-et-noi . Je vous invite à aller voir leurs clips si ce n’est pas déjà fait. Puis, je trouve que TheFantasio974 (https://minecraft-fr.gamepedia.com/TheFantasio974) est pas mal non plus. Je vous propose aussi de suivre la page squeezie.fr. Les vidéos qui s’y trouvent sont géniales. :slight_smile:

MisterMV, la chaîne incroyable du cu* !

Sevun, c’est des tests, avec un humour parfois salaces dont on en redemande à peine avoir terminé, à découvrir direct !

Il résume bien la situation des testeurs de jeux en y pensant.