RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

Vu que nous sommes dans une ambiance limite intime mdr :imp:

Je propose un fil pour que l'on puisse exposer, discuter de nos derniers achats brocante/cashexpress/leboncoin etc :slightly_smiling:

Pour ma part ce fut Pokémon Or HeartGold & Pokémon Perle → Complet et en bon état pour 25€ le tout.

[Je suis en train de récupérer tous les épisodes canonique de la série]

Ceux qui font les vide-greniers (comme moi) s'ennuient un peu en ce moment. .. il faut dire que l'hiver n'est pas une période propice pour ces activités en plein air !
Mes derniers achats sont sur Xbox : Thé Elles Scrolls 3 : morrowind ainsi que Excallibur 2 pour la maudites somme de 6e dans mon cash :3

Reçu à l'instant notice de Super Mario Bros. 4 Advance & Pokémon Trading card Game

6€ bien investis :slightly_smiling:

Idem, j'attends le retour des vide greniers !

Tu es dans quel coin toi ? Perso j'habite à côté de Perpignan et je suis obligé d'attendre vers Avril avec le retour des beaux jours. J'ai jamais aucun vide grenier couvert chez moi :cry:

J'suis dans le 92, ça reprend vers Avril

En attendant il faut chercher sur Ebay, traîner sur Le bon coin et autres... c'est tellement triste :cry:
Les gros revendeurs de vide grenier me manque, ceux qui me disent en vide grenier à 6h30 du mat : "nan mais Asterix sur super nintendo en loose vaut à peu près 15 euros sur internet, je suis gentil je te le fais à 10" (veridique). LOL comme si je me levais tôt le matin et prenais le bus pour acheter des trucs plus chers que sur internet........

Purée faut que j'arrête là j'attends un Medievil 2 pour 20€

Et bien à ce sujet, quel est votre budget à peu près ?

Beaucoup trop, je dois être à 60/70 mensuel

Ouuuf !
En voile une coquette somme !

Et bien voilà j'ai déjà éclaté le budget du mois ! j'attends la réception et je vous en fait profiter via photos :smiley:
On à du Sony et du Nintendo

Nes ou snes ?

PlayStation x2 et GameBoy

PS2 ? mmmh... intéressant 8)
Du coup @Papako t'a fais acheté DK94? x)

:grin:

PlayStation, PlayStation et GameBoy :wink:

j'avais mis x2 mais ça pouvait porter à confusion :slightly_smiling:

On veut les jeux :smiley:

Moi aussi mais j'attends de les recevoir d'abord !

Pas de soucis :smiley:
Pour ma part, j'ai acheté un petit classique sur SNES pour à peine 5euro en loose... Mais je fais comme @Clads92 , je me tais tant que je n'ai pas le jeu dans mes mains :stuck_out_tongue:

Ouais car j'aidéjà flambé tout content d'un achat avant de le recevoir et l'avoir et constaté que c'était un faux :confused: