RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

Merci pour les conseils! De toute façon, je comptais bien prendre la pochette, j'aurai tellement peur de la rayer ou de l’abîmer sinon...

Je ne conseil pas le pack officiel pour l'avoir, je l'ai vite renvoyé....

La protection d'écran est de mauvaise qualité ainsi que la housse
à titre personnel j'ai la housse semi rigide HORI et des protections d'écrans AtFOLIX

Si tu le dis...

Pour ma part j'ai eu une wii mini en boite, état très propre, complête pour 20 euros, et un burnout 2, matrix, et un goldeneye, tout ps2 pour 6€

Pas mal, je viens d'acheter une dreamcast réception bientôt j'ai hâte

avec boite ou loose ? :slight_smile:

En loose, pucée, pate thermique changée donc pas de chauffe/reboot
avec 2 manette / 2 vibreurs / 1 VMU pour 80€ port compris

VMU ? c'est quoi ?

Elle a tendance à chauffée ?

VMU c'est carte mémoire + mini jeux sur certains qui prenne cela en charge ça ressemble à la "ptite game boy" a droite de l'iamge

Oh, ça a l'air sympa :slight_smile:

Virtual Memory Unit, un concept du style de la PocketStation pour la PS1 :slight_smile:

@Clads92 et @Mxzero : très bonnes trouvailles, bravo (un jour , tu sera à moi Dreamcast :smiling_imp: ! )

j'en apprend tout les jours tiens ! x) je connaissais pas ça !

tiens d'ailleurs ça serais pas mal de faire ça au CDI ! un article qui regroupe les objets officiel et non officiel qui fonctionne avec les consoles, ça peut permettre de découvrir des choses comme le VMU ! @Papako tu en penses quoi ? bonne ou mauvaise idée ?

Merci Rake :slight_smile: par contre j'ai du mal à adopter le style de la manette de dreamcast, autant la 64 ça va, autant elle j'ai l'impression qu'elle est trop grosse pour les mains

dans le même style...

oula, la tache va être ardue, même pour une seule console ! entre le nombre d'accessoires officiels, les éditeurs tiers officiels et non officiels, les projets etc... on aurait de quoi faire une encyclopédie ! Remarque, sa pourrait être sympa comme projet :slight_smile:

la taille est plus grande que celle de la xbox ?

pour ce qui est de ma proposition, il faudrait dans ce cas que chacun donne ces connaissances à la limite :slight_smile:

l'épaisseur j'en suis sur, mais la taille... j'ai un doute.
Pour la base de donnée, on pourrait éventuellement créer un post qui listerais tout le matériel par console (voir par constructeur), et ce post servirais par la suite de base pour quelqu'un qui à des talents d'écriture/ de mise en page...

Faudra que je test alors

Oui bonne idée, je veux bien me lancer dedans, en créditant bien sur ceux qui ont contribué, mais bon, on va arrêter d'en parler ici car on fait du HS XD !

Ton idée me plaît beaucoup @Mxzero, hâte de lire ça! :wink:

Je me suis fait un peu plaisir cette semaine, je me suis acheté Splinter Cell : Blacklist, Gears of War 3, Dead Island et Mafia 3 chez Micromania! Hâte de tester tout ça! :wink:

Pour le rétro, je pense que je vais bientôt commencer à visiter les foires à tout et vides greniers! :slight_smile:

C'est quoi Disgaea 5 complete ? (J'ai essayé la démo et j'ai rien compris)