RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

Pour ma part je ne sais plus exactement les prix mais j'ai trouvé

• un jeu super mario world Snes à 2.50 ( pas tester, vu que pas la console, et cartouche un peu sale mais bon je me suis dit pourquoi pas ) d'ailleurs question : il est censé y'avoir un pile de sauvegarde dedans ?
  • le CD de démarrage de la ps2 ( approximation ; 1€ je crois )
  • un largo winch ps1 ( approximation : 2€
  • un rayman sur ps1 avec croc ps1, et le zapper orange pour 12€ ( j'ai offert le croc, et le zapper à juste un leger morceau manquant au bout )
  • un burnout ps2 ( 1 € )
  • sprinter cell ps2 ( 1€ )
  • GTA san andras ( 1€)
  • spryo ps2 ( approximation 2/3€ )
  • un tombe raider ( approximation 2€
  • un mickey castle of illusion à 5€
  • cable video ps2 : 50Centime
  • un rumble pak NON OFFICIEL en cadeau :3

Je suis pas super sur des prix mais ça reste dans ses tranches la, je suis pas assez fou pour faire d'avantage x)

Normalement tu as une pile de sauvegarde dans le Mario, après c'est relativement simple et pas trop cher a changer . Sinon bien joué pour tes trouvailles !

C'est ce que je me disais mais en faite, les pates de fixations sont trop propre pour avoir été dessoudé, et la soudure en elle même me parait niquel, c'est ça que je comprends pas .. bon après j'en mettrais une y'a pas de soucis mais juste c'est bizarre quoi.

Mais merci :slight_smile:

Alors, les sims 3 + resident evil 6 sur ps3 pour 7€ les deux, un 007 legends sur wii u et un sleeping dogs ps3 pour 4€ les deux, et un jeu les indestructible ps2 et une boite "Gamer Box" pour 4€ les deux :slight_smile:

belles prises dis donc !

Merci ! j'en suis pas mécontant j'avoue ! je pensais inclure ma boite au site , qu'en pensez vous ? vu que c'est de la culture geek jeux vidéo ça peut-être sympa ! non?

Regarde la pile de jeux

C'est bien

T'm'as fait peur tu sais XD, sinon, j'aurai demandé l'argent des abonnés :]

Mon dernier arrivage

Pour anecdote c'est sur le cours de ce jeux où j'ai eu pour la première fois un 10/10

Mon premier jeu gameboy :slight_smile: mais j'ai même pas réussi a avoir le 10/10 ici ^^

Jolie, à combien tu l'as eu ? perso j'ai eu un assasin creed et ridge racer unbounded sur ps3 pour 3€ les deux, et lucky luck, et MOH sur ps1 à 2€ les deux. :slight_smile: ah oui, une petite carapace rouge de Mario :3

J'ai eu pour 7 euro (il y a certains offres moins chère mais selon moi celle-ci était le plus sûr niveaux qualité)

Petit lot PC très rétro, avec en surprise le jeu et la notice de Flashback dans la boite de Lands of Lore :wink:. Vraiment hate de me monter un PC bien retro pour tester tout ça (non, DosBox ne me suffira pas !).

Je valide le Warcraft 2 !!!

Tu m'a donné envie d'avoir des PC/Jeux PC rétros @rake29gv

j'ai commencé par avoir un Windows 3.1 au alentours des années 2000, une bien vielle bécanne comme on n'en fera plus, truffée de jeux carrément classes pour l'époque, du style :

Red Baron
Prince of Persia
Indianna Jones et la dernière croisade
Flashback
Raptor : Call of the shadow
Spear of Destiny
Simon the sorcerer 1
[etc...]
Je vais surement tous les réinstaller sur la futur machine (déja choisie, y'a plus qu'a installer et à tester ! ), mais il faudrais que je me trouve un écran cathodique pour retrouver le feeling d'époque :wink:
Sinon, @Newnesgamers je te conseille le site Abandonware-France, pour te familliariser avec quelques classiques.

Petit retour avec un Mario Kart ds loose à 50 centime + petite boite de protection, ACWW ds loose à 1€, un jeu disney princesse loose DS à 2€, un true crime et kingdom hearts ( bien que KH la boite soit pas ouf ) pour 4€

Rajout d'un petit Bug life ps1, un cd promotionnel du pole express, et un Zelda OOT 3DS, pour 19€ en tout

4€ les 2, troc-puce assez tardif et pas très étoffé...