RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

Kawai le harvest ! ça a l'air drôle x)

j'ai eu une wii 25eme anniversaire en boite pour 45€ avec mario kart, mario galaxy, beyblade et sing 4 je crois

Salut, je pose ça là, juste comme ça :

Ohh le beau Super Mario Bros 2 :mario:

""""""beau"""""" *

4€ le jeu avec la boite et la notice, c'est pas fréquemment qu'on en trouve en troc par ici, qui plus est un jeu totalement inconnu :wink:

AH oui, c'est sympa !!

J'y ai souvent joué sur Amiga 500. C'est une sorte de Lemmings mais avec des hommes préhistoriques.

Plus de la déco que du JV, mais c'est retro

Retour de brocante, un petit spyro ps2 à 5€, un shinobi loose à 2€, un petit livre de trucs et astuce à 1€, et un petit seigneur des anneaux récuperer :3

et pkmn emeraude 14€, bon, c’était parce que lui je galère à le trouve moins chère

Salut !

De mon coter quelque nouveau jeux, Crash collection, KH 1.5&2.5 et Over oasis.

Need ! envoi moi crash et KH 2.5 xD

Pour l’instant:

J’ai platiné Kindom Heart, Kingdom Heart II, Chain of memories. Pour BBS, j’ai fini Terra, mais une pause s’impose… d’autant plus que KH 2.8 n’est point loin derrière.

Over oasis, je ne suis pas loin de la fin. Le 100% ne devrait pas me poser de gros problèmes.

Crash pas encore déballé et j’ai encore Arms à tester.

Bref, j’ai pour coutume de ne pas prêter les jeux non finis, donc nop :grin: Mais même si je le voulais, je ne pourrais pas, je n’ai pas la moindre idée si tu habites proche de chez moi.

Je rigole bien sur xD jai juste le 1.5 sur ps3, c’est surtout pour ma copine en faite :smiley:

t’as du taff en tout cas !

Bof, dit ça à ma pile des jeux à finir/commencé, c’est limite effrayant. Non, cela ne devrait pas me prendre bien longtemps pour finir les jeux cité.

Ta copine est fan de KH ? J’ai la version ps4 avec le 1.5 et 2.5 dans le même disque.

Bizarrement moi aussi ma pile commence à l’être x)

Oui elle est fan, il nous manque les version import sur ps2, la version gba, la 3ds, certains ps3, ps4, et psp !

y’a beaucoup de version différente avec les versions non ? genre 1.5/2.5/etc…

Je vous invite à continuer cette discussion dans un topic dédié ou en mp pour eviter le hors sujet :wink:

J’ai acheté hier soir dans un emmaus world of warcraft et les trois première extensions pour 4 euros :blush:
J’y ai jamais joué mais à ce prix là c’est cadeau

:slight_smile: un vrai bon plan le site par @Papako

c’est pas sur le site que je les ais acheté, mais c’est vrai que c’est un bon plan

Oh ! moi j’ai la boite qui contient le jeu de base, je l’ai eu pour moins de 2€ de souvenir, j’y ai déjà joué mais j’ai stopper, en tout cas gg