RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

Pas vraiment un achat, mais j’ai reçu un lot de demo PS1 hier : du M6 playstation, de l’euro demo, mais surtout une démo d’ oddworld : l’odyssé d’abe et de bloody roar

Tu me conseilles Bloody Roar ?

Jsuis pas vraiment porté jeux de combat (voir même pas du tout en fait :slight_smile: ), mais en tout cas le concept de morphing des persos me semble bien sympa. J’essayerais la démo demain après midi si j’ai le temps pour te faire un feedback plus complet (sauf si quelqu’un l’a en complet et y a déja joué ! )

Je me suis dis la même chose quand j’ai découvert l’existence de ce jeux

Pas eu le temps de tester Bloody Roar, mais un peu de temps pour passer au troc puce local pour trouver ça :slight_smile:

C bizarre comme gameplay, j’ai cru au début en voyant le titre que c un genre de bomberman, mais même pas sa ressemble plus a un puzzle game! C très bien pour un éventuelle défis…! Lol

Voilà un lien pour se faire une idée

oui, c’est un peu ce qui m’a convaincu à l’achat. j’essaye de retrouver un jeu du style de Tesserae (Gameboy) : Un casse tête complétement fou, qui te bloque pendant des jours et des jours !

Après une journée de boulot, jouer a se genre de jeux sa m’enerverai plutôt que autre chose lol

dommage qu’il ne soit que sur ps2, ça ferait un bon jeu sur mobile ou console portable :slight_smile:

Un petit crash generation mutant ps2 pour 2€, un petit nettoyage et les temps de chargement ne dure plus que quelques secondes ^^

j’ai laissé 50€ dans une boutique retro de nos amis bretons !
Le vendeur était hyper sympa en plus
(le VMU est blisté)

Dommage que le manuel de la VMU Dreamcast sois américain

Waouh! Ce sont de belles trouvailles, le prix est sympa pour un magasin rétro! :wink:

Oui j’étais vraiment surpris, pour le coup je garde l’adresse pour quand j’y repasse (la c’est la deuxième année)

Mon dernier souvenir du Brésil

Si cela intéresse quelqu’un Sonic Mania serais à 10 balles sur l’eshop Ruse. Pas encore vérifier par moi-même, mais si c’est le cas, c’est une offre intéressante.

Oui j’ai vu ça aussi.
J’attends la version boite sur One.

Un maxi game où je suis passé

Fear effect, Canis Canem edit (ps2), ultimate spiderman (ngc) et constantine pour 29€, un peu cher mais c’est le fear effect qui m’as fait prendre le lot :slight_smile:

Ce matin en vide-grenier (avant l’orage) : 1 super NES avec 2 manettes, Donkey Kong Country 3 en loose, Super Probotector Alien Rebels avec notice, Aladdin complet, Jurassic Park complet, X-Men Vs Street Fighter sur Saturn japonaise, 2 adaptateurs secteur Game Boy Advance en boite neufs de chez neufs. Le mec avait encore Street Fighter 2 turbo, Starwing, Doom et Zelda tous complets et 1 NES en boite…je n’avait plus d’argent, j’ai dû faire des choix :sleepy:

ça fait quand même de belles rentrées