RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

Moi aussi j’attends une version boite, mais pas facile d’attendre.

Sinon belles trouvailles :smile:

Tu parles de la NES ? J’en ai déjà une en boite avec le double sceau, plus 2 autre en loose et une famicom…ça me suffit.

Non de Sonic. Alors en effet la version Russe est a 699 Rul (9,99Euro), je viens de le télécharger.

OK, au temps pour moi.

Petit retour de troc puce today :wink:

Comme dirait le slogan d’un nounours en gelée : "Pour les Grands et les Petits :wink:
Je suis même tombé sur ça :wink: (léger hors sujet mais y’a un lien ! )

Bon ba retour de vacances, très sympa parmis les bretons & les Nantais, je ne me suis pas privé de retro comme le montre les photos suivantes, y’a de super mag retro là bas !!

Tout est FRA/SFRA, un poil déçu pour le adams family qui est abimé sur l’avant

Voici pour la partie NES

Un p’tit jeu GBC aussi

voilà pour ce soir, les jeux sur disque demain !

A quoi ressemble le portage Game boy color de perfect dark ?

Et voici pour les jeux sur disque

Et en accessoires

Pas mal !

Wow! Que de belles trouvailles encore une fois! J’ai hâte de faire les vide-grenier près de chez moi! :wink:

Belles trouvailles en effet, bien joué :wink:

J’ai confondu Donkey Kong avec Mario land 2 :sweat:

Bon cette arrivage concernera surtout les personnes qui ont ce jeux.

Pas vraiment un achat, mais un prêt pour réparation. Console à désoxyder et à tester pour revente future.

La tête du gamin à qui on a proposé de poser pour une super console de jeu :slight_smile:

Un compartiment cassette dans un rangement type CD… Classique et tellement (pas) pratique !

Lethal enforcers… Oui, comme le jeu de Konami, la honte et le plagiat ne tuent pas !

Pour plus d’informations : http://www.obsolete-tears.com/auchan-console-tv-bos-2800-machine-269.html

Au Brésil, dans un expo sur le rétrogaming j’ai vu une console pirate (Pour les jeux NES) qui a plus la classe (Hélas j’ai oublié son nom)

Il existe une multitude de clones de NES/famicom plus ou moins officiels… De cette série, ya au moins 3 modèles (baptisés 2800,3800 et… 4800 ! L originalité jusqu’au bout !). D’ailleurs, vous donneriez combien pour cette merveille avec ses 4piles ?

Oui d’ailleurs il y a un site qui regroupe toutes les consoles, et même ce genre de consoles (style famiclones et autres) : http://ultimateconsoledatabase.com/famiclones.htm

D ailleurs, la console est répertoriée en 21 jeux et se serait vendue au moins en Allemagne, alors que la version Auchan affiche fièrement un total exceptionnel de… 8 jeux ! Sa fait un peu comme le titre de busby qui avait perdu son système de sauvegarde en passant en Europe.

Probablement le dernier troc puce de l année dans mon coin avant un bon moment, malheureusement pas grand chose mais du sympa

Un nouveau pot a crayon/tasse et un pins de 1992.
Le pins en mieux :wink:

Tiens faudrait que je me renseigne pour savoir si le bug de digimon existe dans la version platinum :star_struck: