RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8739874-1-0-1-0-0.htm -> d’après un forum très sérieux, le bug y est :slight_smile:

Un p’tit nouveau dans la collec’

Ouah du lourd. Bon prix ?

Une 40aine d’euro -20% remboursé

Une perle :slight_smile:

Je recommande une vidéo qui parle de ce jeux

L’intro est drôle !

Je ne m’attendais pas à l’historique de la société Konami. Je n’ai pas décroché :slight_smile:

Ah et je ne connaissais pas l’origine des Tortues !

Finalement ils ne parlent du jeu que les 3 dernières minutes. Mais bon, tout est intéressant ! (ah ah ils s’en moquent)

Je vais voir la chaine !

Si cela d’intéresse MrMeeea a fait une (enfin plutôt trois) vidéo sur nos tortue préféré.

Et quitte a faire de la pub… :smirk:{ Courez chez votre vendeur de BD pour l’excellent crosover Batman & les tortues ninja]

Ce sont des faux boites (pour ranger des cartouches) ?

Non ce sont bien des originaux

Ce sont des excellents qualité !

Faudrait que je me choppe des boites plastiques pour NES, mais genre une 50aine, si possible à pas cher.

Ah et j’ai re up ça aussi

Du coup je vais surement revendre un nes modifiée et mes doublons (dragon ball, tmtn, mario 3, captain planet)

Je garde le power strike, le kenseiden et le fantasy zone pour la collection. Le multi tap super nes également. Les autres jeux feront certainement partis d’un lot pour le championnat (je vous expliquerai le principe d’attribution)

Il y’a Asterix ! L’excelllllent Astérix !

Pourquoi tu as acheté 2 fois Sonic sur Master System ?

(Sinon c’est un bon lots)

Bah je n’y peux rien, c’était dans le lot.

C’est ce que j’ai fait cet été pour mes jeux NES/SNES/N64, ça en jette !

Achat de samedi au cash local : Le guide de Pokémon version perle et diamant ainsi que Soviet Strike (PS1). [photos a venir, l’ appareil photo de mon téléphone ne répond plus ]