RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

Envoies-lui un sms…mouahahah…–> je sors

même ça je peux plus :confused: RIP le Win. phone version 7 !

Je suis sur Windows Phone 8 et je changerai avec un androïd à la fin de l’année !

Pareil, changement pour un Android ou alors retour vers le retro : Soit un Sony Xperia play, ou un Nokia NGage^^

Le N-Gage n’est pas pratique, surtout le premier : le haut-parleur et le micro sont situés sur la tranche du téléphone. :smile:

C’est pratique si tu as un PS4

ENFIN !!!

je recupere les miens dans quelques heures ^^ (avec Pokken sur switch)

Le collector introuvable trouvé sur mon bureau :slight_smile:

Remake de Metroid 2 sorti sur Game Boy

belle piece aussi

OMG !!! :star_struck:

@rake29gv Qu’est-ce qu’il y a dans la boite ? (A l’excepté du code)

une belle cale en papier à l’ancienne et… rien d’autre que le code :). Nintendo restera toujours Nintendo : Savoir s’adresser aux plus vieux d’entre nous, mais rester quand même sur le plus démat’ possible ! Par contre, a l’activation du code, on reçoit un code de téléchargement pour un Celebi pour Pokemon Sun, Moon, Ultra-Sun ou Ultra-Moon.

A propos de Pokken Tournament DX quand tu montreras ton code amis ?

Quelle horreur, des boîtes vide …

M’enfin bref de mon coter achat du remake de Metroid.

Rien ne t’empêche de mettre une cale et ton jeu en loose hein

Voilà ma dernier acquisition, deux jeu a 5euro a auchen! Que je risque pas d’ouvrir si tôt tant que j’ai pas fini the division

Pour Recore, belle trouvaille :O, c’est pas comme si il était sorti il y’a super longtemps en plus

En effet, où je pourrais ressortir mes versions complètes d’ Or/Argent/Platine ou jouer à soulsilver/Heartgold sur DS :thinking:{M’ouais, je vais plutôt faire ça]

Cela aurait pu être de belles pièces, c’est dommage. Enfin bref, je voulais pas te contrarier :disappointed_relieved:{Désolé]