RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

Plutôt Or, Argent et CRISTAL, non ?:slight_smile: . Perso, en ayant les 5 déjà (la trilogie originale et les remake DS avec pokéwalker), j’avais une envie de me replonger dedans sans écraser mes sauvegardes, du coup sa le fait !

:confounded: {Oui erreur grossière de ma part.]

Oui recore date de l’été 2016 mais microsoft a sortie il ya pas si longtemps une version du jeu en 4k peut être pour booster la pré commande de sa xbox one X!

Bon de mon coter:
Je me suis pris (et fini) Mario et luigi superstar saga + sbire de bowser. Le jeu sbire de bowser est pas mal du tout, pas ultra intéressant, certes, mais c’est vraiment chouette de suivre l’aventure du Capitain Goomba et des sbires de Bowser, des chouette gars. Le seul truc qui est dommage, c’est que les capitaine ne possède pas d’identité visuel propre.
:frowning: {mais maintenant j’oserais plus piétiner un goomba … quoi qu’il y a bientôt odyssay, donc en fin de compte si ^^ ]
:heart_eyes: {par contre maintenant je veux un Captaine Toad VS captaine Goomba]

Hier je me suis pris Fire emblem Warriors sur Switch et Hey pikmin sur 3DS

Très Nintendoesque tout ça :slight_smile:

Pour le moment je suis en pause, j’attends de déménager et de tout redéballer avant de m’y remettre

Tiens j’ai eu récemment et je viens de le commencé :slightly_smiling_face:

Jolis achat effectivement :wink:

ceui, j’avoue avoir hésité a le prendre, la démo etait sympa mais courte et très dirigée, qu’en est il du jeu ?

J’ai pas jouer a la démo, mais dans l’ensemble c’est une description qui va bien au titre.
Les niveaus son cours, mais correspond bien au style du jeu -pas sur que plus long aurait était une bonne idée- et on un bon level design (du nintendo quoi), les niveau en eux-même son typique du genre, t’avance avec quelque passage qui t’emmène a une petite zone pour les objet a collecter, plus dans l’un des niveau d’une zone un passage “caché” qui t’emmène a un niveaux bonus, bon je met bien caché entre parenthésé car il est presque impossible de ne pas voire le passage qui mène aux mondes bonus. Bref, je radote mais le level design est plutôt bon.
Pour la durée de vie, impossible de savoir pour l’instant, néanmoins une zone correspond a un pikmin, j’espère donc qu’après la cinquième zones d’autre serons disponible (et qu’il nous obligerons a utiliser deux type de pikmin).

Bref, ptit jeu fort sympathique, je le conseille aux personnes fans de plate forme 2D et au petit jeu sans prisse de tête.

Avec le solde steam je me suis pris Fahrenheit Remastered et Game Dev Tycoon (Et The Stanley Parable mais ça n’a rien avoir avec le rétro)

J’ai eu Mario Odyssey pour mon annif, mais pour le moment c’est vraiment disette :slight_smile:

Apparemment le début est assez linéaire

Je n’ai pas trouvé au contraire !!

Si le premier monde est linaire mais très jolie a l’œil !

Ça en fait des élèves :slight_smile:

20171029_134001

Depuis quand tu fais des cours pour des amiibos ?

Mass effet Andromeda et world of final fantasy.

Passons au plus intéressant ! J’ai obtenu non pas un jeu, mais la Bible Snes, donc ma collection Nes est arrêter a cause de la rareté ou le prix des jeux non acquis et je passe a la Snes.

:sunglasses: {L’aventure commence]

Ps: jolie collection d’amiibo Papako

j’ai appris tardivement l’existence d’un troc puce, pas très intéressant mais j’ai pu sauver ce lot à 5€ :slight_smile: WP_20171105_003
je connaissait pas ce coloris de PS2 (aqua blue). En plus il y avait “dragon ball Z budokai tenkachi 2”, déjà refilé a un collègue :slight_smile:

Il y a un jeux Pimp My Ride !?

Sinon tu n’as pas déjà un PS2 ?

Pas mal j’aurai bien aimé en trouver une de ce colori

je doit en avoir déja 4 FAT et 2 slims :slight_smile: et oui, il y’a un jeu Pimp my Ride, et je pense garder celui ci de coté pour un éventuel lot de compétition (je l’ai déja :/). Dans le lot, il n’y avait que le midnight club qui m’intéressait, mais quand j’ai su le prix du lot “indivisible”, bah j’ai encore craqué :blush: