RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

L’âge d’or des mascottes !

D’ailleurs le C&D2 sur nes est une version FULL FRA où c’est écrit Tic et Tac 2 et non Chip 'n Dale :slight_smile:

Ah oui tiens !

Joli également !

Derniers arrivages :slight_smile:

De belles pièces! :wink:

Et le petit dernier en steelbook pour la route :wink:

merci les soldes :slight_smile:

Tu pourras nous dires si l’achat valait le coup ?

je peut déja te dire que l’aspect général fait très fragile :slight_smile: après a 60€, c’est clair que j’aurais passé mon tour, la c’est plus un petit plaisir. Je donnerais mon avis bien entendu (peut être pas un test complet mais juste un avis rapide)

J’ai l’Atari Flashback 6. Correct mais sans plus.

Il y a beaucoup de jeux intégrés (100 jeux exactement). Mais la manette sans fil, il faut ni se placer trop loin, ni trop bas ou haut, dans la direction de la télé quoi…

Sinon comme tu l’as dit c’est très fragile, j’ai limite l’impression qu’il y a rien à l’intérieur de console tellement elle est légère !

Après, c’est cool de pouvoir jouer aux anciens titre de l’Atari 2600 sur cette machine !

Par contre, par AtGames aussi, n’achète SURTOUT pas la Mega Drive Classic Game Console, 80 jeux, la moitié sont des jeux amateurs (donc non officiel), émulation assez mauvaise (assez lent et musiques/bruitages ratés…)

Bref, arnaque pour 80€, je l’ai utilisé qu’une fois.

Réception du soir, surpris de l’état des jeux, Ils sont nickel chrome les 3 même pas eu à nettoyer le pcb

ENFIN !!!

Moi j’ai hâte de me prendre la version Argent, c’est mon tout premier Pokémon! :wink:

J’attends ma version Cristal mais or/argent sont sortis fin 2017 il me semble

Tout à fait @Clads92, le 22 septembre 2017