RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

dragon ball fighter z est arrivé, il est encore meilleur que super butouden :troll:

Ouais c’est mon avis aussi j’attends un bon prix sur pc (env 30€) et je fonce

Idem, j’ai reçu DBF et Monster hunter il y a deux jour et je compte prendre Celeste.

Dragon Ball Fighters est très sympa :heart_eyes: {Le nouveau antagoniste) . Par contre, je ne crois pas qu’il mérite toutes ces louanges, enfin bon, depuis le temps qu’on attends un bon DBZ, on ne va ce plaindre non plus hein.
Et puis c’est bien mieux que Xenoverse alias le jeu où un PNJ a une meilleurs aventure que toi :grin:

Pour Monster Hunter World et celeste, je teste ça aujourd’hui.

À la limite de l’achat rétro :slight_smile:

Laposte a paumé ma version cristal, j’ai demandé à Amazon pour ravoir une autre version du coup, j’suis en attente

Aie :confused: Bon courage !

J’ai craqué :slight_smile:

Cher pour du livre mais en effet le prix officiel est de 40€ / unité

40 euros l’unité je trouve ça normal

Pourquoi pas après tout :grinning:?

Reçu et installé la version cristal sur ma 2DS pkmn bleue dédié :slight_smile:

Simplement-la-classe !

Du produit dérivé reçu hier

sa donne vraiment ce rendu tout au long du livre ? qui plus est, il s’agit juste d u 1er livre ou il y aura une suite?

Je te ferais quelques photos si tu veux, avec les textes je sais même pas si FR ou ANG
Mais le style graphique me rappel MGS Digital Graphic Novel sur PSP

Je pense que ça va être un one shot car ce livre ne traite que de l’incident Shadow MOSES et de l’opération REX

Mais c’est un gros pavé A4 de 200 pages !

Edit :slight_smile:

Détails sur le produit
Album: 203 pages
Editeur : Mana Books (8 février 2018)
Langue : Français
ISBN-13: 979-1035500023
ASIN: B072QQTYM4
Dimensions du produit: 18,6 x 2,7 x 28,2 cm

en tout cas sa donne envie de le lire, je pense que je vais me le prendre plus tard :slight_smile: Merci de la découverte !

Tu m’as donné envie :slightly_smiling_face:

Retour de troc :

Premier Game and Clock/Watch et quelques pin’s promo de Nintendo (dans l’ordre : 3615 Nintendo, ??? et Perrier )

Pas mal :slight_smile:

Moi j’ai fait un saut dans le nouveau cash express de ma ville

Lundi de Pâques = Troc puce encore !

Le tiger “Road race” est dans un état relativement discutable, mais fonctionne… Plus de nouvelle dessus bientôt :thinking:?
On continue les pin’s avec Bubsy et Mario (encore) et un petit jeu de foot gamecube :wink: