RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

reçu aujourd’hui :wink:

Depuis mon dernier poste j’ai acheter une tonne de jeux. Néanmoins je nommerais que celui que je viens d’acheter : Rare replay. Sinon bah j’ai compléter ma collection Xbox one j’ai l’impression
:grinning: {c’était rapide et peu cher]
:sob:{…Pitié Microsoft des jeux ]

Aujourd’hui j’ai acheté ceci dans une brocante (4 euros en tous)

Zut il y avait une deuxième CD :sob:

sympa le tekken 3

Et complet !

Si cela intéresse quelqu’un ici FF X HD est a 10 Balle en neuf sur le site micromania. Pour ma part, je me suis pas gêné a en prendre un.

J’en ai déjà un :sweat_smile:

Dommage, vu le prix c’est une bonne offre; peut-être qu’il y a d’autre jeux qui propose une bonne réduction, je n’est point regardé.

Acheté dans une kiosque

reçu par la poste, j’y suis abonné :wink:

Les articles son intéressants ?

Sinon YS VIII et Octopath travelers reçus :grin:

Les articles sont intéressants (Il y a même un interview d’un ancien membre important de Rare) surtout si tu veux découvrir des jeux rétro

Acheté dans un micromania à 5 euros (Avec l’édition full house de The Sexy Brutale sur PS4 à 15 heuros)

Troc puce tardif du 15 aout… j’ai quand même loupé une pièce assez rare par ici , ci dessous :confused:

Pas eu de vg intéressant…
Juste une gbc sans cache pile à 1euro et godofwar psp à 1euro

Pour ma part, dimanche j’ai choppé une master system 1 avec câbles et 2 manettes pour 50 cents, une Yeno Super Cassette Vision en mauvais état pour 50 cents également (sans l’alimentation par contre, mais après essai elle fonctionne.) et une console TV BOS-2800 pour 1 euro.
Mercredi, 2 jeux XBOX 360 (Burnout Revenge et Ace Combat Assault Horizon) et 4 jeux PS1 (Disney magical racing Tour, Gekido, Duke Nukem Land of the babes, x-men mutant academy 2)

Récapitulatif de ce que j’ai chopé au cours des 2 mois passés.
Sur la baie :

• Sur saturn : Bug!, Formula Karts, le manoir des âmes perdues, Virtual Hydlide.
  • Sur Super Nintendo (tous en loose) : Home alone 1 et 2, best of the best, shaq fu, stargate, flashback, ghoul patrol, stunt race, virtual soccer, fifa 97, Madden 95, Nigel Mansell’s world championship, bulls vs blazers, NHL hockey 94, chessmaster, dragon, super ghouls’n ghost, Super hockey, doom, jimmy connors pro tennis tour, pitfall, indiana jones, super dropzone, shanghai 2, le roi lion, super mario kart.
  • Sur NES (tous en loose) : home alone 2 (encore lui), rad gravity, batman, california games.
  • Sur GameCube : MarioGolf Toadstool Tour, Rally Championship, GoldenEye au Service du Mal, RedCard, Universal Studios Theme Park Adventure, Les Sims 2.
  • Sur PC-engine : un lot de 3 manettes et un quintupleur.

Et enfin, dans un magasin cash express : Bust-a-move 2 sur saturn et prehistorik man (en loose) sur super nintendo.

Ok pour la TV BOS 2800, mais le reste (surtout la MS1), comment tu as fait ?

Les gens voulaient seulement s’en débarrasser. Je me suis juste pointé devant eux, j’ai demandé le prix de la console et s’ils avaient des jeux. Le monsieur m’a dit que ça leur prenait de la place pour rien et qu’un vide-grenier…bein…c’est pour vider le grenier. Ils ne cherchaient pas du tout à ce faire de l’argent. Ils semblaient contents de faire plaisir à quelqu’un.