RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

ça alors, il existe encore des gens qui connaissent le vrai sens du vide grenier ! c’est de plus en plus rare de nos jours !

De belles prises, ce mois ci à été plutôt rachitique de mon côté a part un GBC à 1€,

Perso j’attends toujours de trouver une Master System, qui manque à mon armoire de gamer

elle avance cette armoire au fait ? :slight_smile:

Oui oui elle est prête depuis quelques mois tout comme mon bartop qui fonctionne très bien, me reste juste la place de la SMS qui est vide :slight_smile:

normalement je peux t’en proposer une gratos (hormis frais de port), mais sans câbles (bon c’est les mêmes que la megadrive 1). Il faut que je la teste et la répare si nécessaire. Ça t’intéresserai ?

Ouais carrément ça serais sympa :wink:

OK je vois ça et je te tiens au courant.

Bon bah console testée, elle fonctionne parfaitement bien. Bon il manque juste le cache de la trappe arrière d’extension. Le jeu intégré est Hang-On. Et bien sûr, le jeu caché Snail Maze.

Super, merci en tout cas

2 jeux XBOX un peu spéciaux obtenus ce matin pour leur éviter un sort cruel : la poubelle

la raison de leur mise au rebut ? les boitiers ne correspondent pas au jeux; voila donc leur réel contenu :

le Midtown madness 3 a l’air de faire partie du buddle suivant, vu le “not for resale” dessus, ce qui est un détail sympa :

Tu as choppé là 2 supers jeux bien sympa. Bien ouéj (comme disent les jeunes) :smile:

cimer :wink: ! en plus comme je préfère les jeux de courses , c’est plutôt bien tombé

Cadeau d un collègue pour service rendu :wink:

Soit il détestait ces jeux soit tu as fait un gros service

au moins sur pour le Wall-E en espagnol :slight_smile:

Mes commandes via la baie sont arrivées hier.

Petit tour a l’easy cash “local” pour cette merveille pixelisée :slight_smile:

me reste plus qu’a trouver un jeu qui a de la gueule pour fêter le n°600 de ma collection :wink:

C’est à dire ? Un jeux giga-méga génial mais qui coûte peu ou un jeux pourrie mais qui vaut une fortune ?

un giga méga génial, ou un bon vieux souvenir de jeunesse (relative), pas un Fifa 2003 rayé a mort par un jean kévin :wink:

Un classique du genre, un jeu culte… et pas cher :+1: