RETOURNER EN CLASSE

Vos derniers achats

tout a fait ! j’ai quelques noms en tête, dont certains Classiques (avec un C, parce que la c’est des cultissimes) du style Mario Kart, Super Mario 64, alundra, médiévil etc…

pris sur GoG

Cool, un jeu avec du David Bowie en soundtrack :slight_smile: !

Petit vide-grenier ce matin. Je pose ça là, comme ça. 2€ pièce, ça fait toujours plaisir.

Du lourd, RE2 ngc me fait vachement envie mais le prix est dingue :frowning: c’est le seul qui manque a ma collec’

et bien non, pas de “super jeu” pour le 600ème :/( pour le moment). 5€ le lot et 50 cents le DVD.

2 euros un RE Gamecube ?! Vraiment quelqu’un qui ne s’y connaissait pas !

Les vendeuses étaient 2 adolescentes jumelles. J’ai eu beaucoup de chance. Le début du vide-grenier était à 6h00, je me suis pointé à 6h30, j’ai fais 45min de bouchon rien que pour aller mes garer sur le parking dédié (énormément de monde). J’ai trouvé les jeux à 8h30. Je pense que j’ai eu un gros coup de bol, d’habitude il y a pas mal de concurrence dans mon coin (on commence à se connaître et à se reconnaître), mais là rien, j’étais le seul dénicheur de jeux-vidéos.

En tout cas félicitations !

Perso étant en ile de france j’ai arreté les VG, je ne les fait qu’en vacances, trop de “rapaces/revendeurs” etc…