RETOURNER EN CLASSE

Vos Jeux Préférés

Pour ma part:
1) Tekken (toute la série)
2) Street Fighter (toute la série) Jusque là sans surprise :smile:
3) CT Spécial forces sur ps1, un run and gun, un de mes meilleurs souvenirs d'enfance
4) Ib, un jeux fait sur rpg maker, l'ambiance est assez creepy et l'histoire attachante
5) Need for speed underground 2, mon premier jeu de voiture, et en fait le dernier que j'ai finis :slight_smile: je suis toujours pas fan des jeux de voitures mais juste de cet opus

:smiley:

Je n'ai pas forcément de jeux préférés, il y en a surtout une multitude que j'apprécie. Il y en a certains où je reviens volontiers dessus :
- les sonic megadrive et master system
- outrun sur megadrive et le 2 sur xbox
- les mario sur nes et super nes
- mega turrican sur megadrive ou turrican 3 sur amiga
- street fighter 2' megadrive et le turbo sur super nintendo
- baseball stars 2 sur neogeo
- LOTUS Esprit Challenge 2 sur Amiga
- les shoot them up : final soldier sur pc engine, thunderforce 3 et 4 sur megadrive (en fait les jeux technosoft dans leur ensemble), zero wing...
- The Last Blade 2 et Garou Mark of the Wolves (bon en émulation car je ne suis pas assez riche pour me le prendre en aes)

Canis Canem Edit,j'aime tellement l'ambiance de ce jeu :heart_eyes:
Sinon mes jeux préférés sont :
-Super Mario Galaxy
-Zelda : Ocarina of Time
-Xenoblade Chronicles
-Fire Emblem Fates
-GTA V
-Mega man 2
-Mario Kart Wii (pour les centaines d'heures passées dessus)
-Kingdom Heart

Alors les jeux préférés... C'est assez compliqué.
Mais Rocket Knight Adventures sur Megadrive fait sûrement parti du top 10. Ainsi que Comix Zone et Earthworm Jim, Street of rage of course, Zelda the minish Cap sur DS, Secret of evermore sur SNES. Compliqué ce Topic ! ça dépend de l'humeur du jour non ?

Mes jeux préférés restent depuis toujours la série des Fallout (Fallout 2 = amour de ma vie) et la série des Elder Scrolls (Morrowind m'a volé bon nombre de semaines de ma vie à sa sortie)

J'également beaucoup d'affection pour Arcanum qui mériterait une suite ou un remake.

Franchement, je suis pas si rétro que ça (j'ai pas 40 ans) mais j'ai quand même une petite liste de jeu GameCube/PS2 :slight_smile:

-GAMECUBE

Rayman 3
The Legend of Zelda : The Wind Waker
Harry Potter 2 (oui, mon avis critique est assez faible...)
Phantasy Star Online 1&2 (que quasi tout le monde joue en Offline aujourd'hui) (seul 3 jeux sur GameCube eut la possibilité d'être joue Online, peut-etre un pourquoi la GameCube fut un demi-échec)
Super Mario Sunshine (Bien chaud niveau énigme et récolte de Soleils)
Mario Kart Double Dash !! (Dur dur dur d'avoir les autres Karts)

PlayStation 2

-Crash Bandicoot The Whart of Cortex
-Ratchet Gladiator
-Jax and Dexter

J'ai pas 40 ans non plus et pourtant j'ai une liste de jeux rétro longue comme le bras :yum:

T'en a 39 alors :c

J'en ai 19 :joy:

Mes jeux préféré ??

5- Undertale - PC
4- Sonic Adventure DX - PC/GameCube
3- Rayman 1 - PS1/Saturne/Jagua.... (j'ai rien dit)
2- Super Mario Sunshine - Gamecube
1- Super Smash Bros for WII U - WII U

Précise bien les consoles a coté de chaque titre :wink:

j'ai encore le rayman, et le mario sunshine qu'elle chef-d'oeuvre

Préfère grandement Rayman 3, 100 fois moins frustrant :cry:

Je suis d'accord. Il est moins frustrant mais c'est mon premier jeux de plateforme alors...

C'est vrai que nos premiers jeux ont beaucoup d'importance pour nous (Rayman 3 est un de mes premiers jeux en plus :D)

Pas moi étonnamment...

C'est quoi ton premier jeu toi ?

C'est Wii Sport et Rayman contre les lapins crétins (toujours sur Wii)

Bonjour @AktaMove310, ce serait super sympa que tu nous fasses une petite présentation de ta personne ici. Merci. :wink: