RETOURNER EN CLASSE

Vos livres de révisions

Ajout du guide complet Megaman X du Dr Lakav. Et j'ai retrouvé le nom d'un élève assidu dans les remerciements :wink:

hahaha grillé :slight_smile: j'ai backé tous ses projets :stuck_out_tongue:

Excellent @Clads92 ! Un futur prof en devenir !

Y aura du Papako dans le prochain guide Zelda A Link's Awakening !

J'ai pris le train en retard. J'ai trouvé le guide Zelda A Link To The Past sur Ebay, mais impossible de mettre la main sur le Super Mario World. Des pistes ?

je vais voir avec lui directement du coup mais il edt compliqué a obtenir link to the past je l'ai en normal et collector mais le world y a eu peu de tirage mais il va généralement a japan expo avec des exemplaires sous le coude

La j'attends encore un link to the past, et le classeur a retrocards megaman

Bible-Super-Nintendo-Coffret-Collector-25eme-Anniversaire

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Bible-Super-Nintendo-Coffret-Collector-25eme-Anniversaire/flypage.tpl.html

Moi je vais avoir la Bible NES pour mon anniversaire plus de 400 pages de pure nostalgie :heart_eyes:

C'est quand ton anniversaire @MSE38 ?

Le 10 Octobre

A paraitre bientôt :

@jayseb64 ça peut t'intéresser non ?

Bon moi j'en ai qu'un c'est celui de Marcus : Nos Jeux Vidéo 70-90 (comme Celahir) me criez pas dessus please :cry:

J'ai aussi ceux de Marcus, malheureusement plusieurs coquilles dedans, celui de NGC m'intéresse en tout cas

Oui y'a le moment avec Psycho Fox et le titre c'est... NINTENDO lâche un renard... C'est un jeu sur une console SEGA :confused:

Of course, je vais le précommander !!!

La bible Dreamcast est disponible en précommande ! De quoi réviser sur la dernière console de Sega.

Voila les quelques manuels de révisions :slight_smile:

Petit up de plus d'un an, mais j'ai remarqué ça tout à l'heure en cherchant une info sur un film à sortir, je savais bien que j'avais vu ce nom quelque part :slight_smile: :

J'attends ce prochain Spielberg avec impatience !

J'ai de quoi faire