RETOURNER EN CLASSE

Votre top 5 des jeux les plus difficile

quel sont pour vous les 5 jeux les plus difficile auquel vous ayez joué toutes consoles confondu ( en retro bien sur ) ?

pour ma part

• Nightmare on Elm Street, A ( NES )
  • Fester's Quest ( NES )
  • TMNT ( NES )
  • tintin au tibet ( SNES )
  • barbie aventurière ( PS1 )

Barbie aventuriére ? Cherchez l'intru !!! MDR

Pas facile ta question, mais je m'y colle et ca ne sera que de l'arcade (logique niveau difficulté y'a pas pire ! lol):

Out Run
Gauntlet
New Zealand Story
Shinobi
Rolling Thunder

Je précise que je ne parle en termes de difficulté à finir le jeu, et ce avec un minimum de crédit !

Voili, voilou, au suivant !

pour barbie je m'explique, c'est pas que le jeu soit dur mais les contrôles sont tellement ignoble que ça en rend le jeu difficile.

Pour moi c'est surtout :

Zelda II Link's Adventure (NES)
The legend of Zelda (NES)
Donkey Kong (SNES)
Kirby's Adventure (Game Boy) (il est pas spécialement "dur", mais ya pas de save sur ce jeu, donc t'es obligé de le finir d'une traite, et c'est long, même s'il n'y a que 4 niveaux + le niveau du boss)
Castlevania Adventure (Comme Kirby pour les sauvegardes, mais avec la difficulté en plus)

Easy life, aucun jeu pour moi

Bon plus sérieusement, j'ai pas souvenir d'un jeu qui m'as particulierement paru difficile

3D Dot game heroes en mode maximal (PS3)
Dead or alive 4 (le Raijin d'hayate en mode training)
je vous en donnerais d'autre quand je serai plus inspiré lol

YuGiOh Forbiden memories sur ps1 :smiley: si t'avais pas les bonnes cartes dès le début t'étais obligé de tricher en créant des parties secondaires et en échangeant les bonnes cartes jusqu'à avoir un bon deck, sauf que moi j'avais qu'une seule carte mémoire :cry:

• Toki sur Arcade
  • Toki sur Commodore 64
  • Toki sur Lynx
  • Toki sur Nes
  • Toki sur Megadrive

Dans ce cas là il y a aussi :
- Ghouls'n Ghost en arcade
- Ghouls'n Ghost sur megadrive
- Ghouls'n Ghost sur Master System
- Ghost'n Goblins sur NES
- Super Ghouls'n Ghosts sur Super Nintendo
- Ultimate Ghosts'n Goblins sur PSP

Oui j'ai hésité avec celui là !

Ok, je comprend mieux ! lol

C'est une légende, ce jeu n'est pas si difficile qu'on le dit ! (il est difficile mais finissable, c'est juste du dead and retry).
+++

Alors la franchement je suis pas d'accord, il est pas dur du tout Toki, il suffit de connaitre les patern et le jeu est cours...lol

Je pense pas pouvoir en désigner 5 mais j'en mets quand même deux :
Zelda 2 : The adventure of Link (NES)
Back to the future (NES)

F-Zero GX (GameCube) : je l'ai cette fois ci est la HAAAANNNN :open_mouth: faux mouvement = vie -1 sachant que tu as 3 vies par coupes et tu gagnes 1 vie par niveau
Rayman 1 (PSX) : J'aurai probablement aimé ce jeu si il était un peu moins vicieux...
Bubble Bobble en solo (Arcade) : Vous avez terminé Bubble Bobble en Solo, probablement pas

Bon j'en ai que 3, je vais en réfléchir a 2 autres :c

5 jeux dur, tout confondu...
-Tesserae (Gameboy) : Un puzzle de mosaïque incompréhensible
-Driver 1 (Playstation): LE PAAAARRRRKKKIIIIINNNNG :cry:
-Double Dragon (Tiger Electronics) : Comme tout les tigers electronics
-Fear Effect (Playstation): Looooong
- Indianna Jones et la dernière croisade (PC) : Essayez de ne pas mettre un tacket a Hitler pour voir (Game Over assuré). Et le saut de la Foi...

:notes:Tiger, la force est dans ta poche :notes: